PSiO

Lunette de luminothérapie et de relaxothérapie associées

Se libérer des symptômes du stress et mieux dormir Découvrez une méthode efficace pour se relaxer profondément

« Passant des nuits assez difficiles, je me sentais surmenée, fatiguée voir déprimée… Cherchant une solution naturelle et sans médicament, j’ai découvert le PSiO chez une thérapeute. Lors de la séance, je me suis détendue très profondément et mon esprit flottait délicieusement au bord du sommeil. Depuis, je pratique régulièrement le PsiO et je lâche prise…J’ai retrouvé un sommeil paisible et récupérer mon énergie vitale. » Sandrine T.

C’est quoi le PSiO exactement ?

Le PsiO est le compagnon de l’esprit… Technologie de pointe, le PSiO combine la relaxothérapie par des sons (musique ou voix) et la luminothérapie (en mode pulsé ou continu) pour une relaxation profonde.

Le principe est simple: le PSiO libère l’esprit et bloque les ruminations mentales à l’aise des lumières pulsées et des voix de thérapeutes navigant d’une oreille à l’autre. Grâce à cette technique, il parvient à relâcher le niveau d’attention et rend possible le fameux « lâcher prise », si difficile à atteindre par la simple volonté! Et pas seulement … A chaque problème, sa séance adaptée. Cela peut aussi bien concerner les troubles du stress que d’autres pathologies comme la dépression, la fibromyalgie, le psoriasis, les problèmes de poids, de digestion, d’addictions,…